- Services

Sécurisé
Durable
Nos services
1.
Distribution de produits
Nos conseillers commerciaux vous accompagnent dans le choix des meilleures solutions pour vos portes, portails, barrières et systèmes d'ouverture sécurisés.
Nous mettons à votre disposition des équipements de haute qualité, conçus pour résister aux intempéries, aux intrusions et aux nuisances sonores.
Nos produits sont modulables et s'intègrent avec des automatismes motorisés, des digicodes, ainsi que des solutions d'automatisation connectées. Incluant des émetteurs Intratone, permettant un contrôle d'accès à distance simple et optimisé.
2.
Installation de vos systèmes
Nous intégrons vos portes, portails et barrières avec une grande précision pour garantir un fonctionnement optimal.
3.
Configuration de vos automatismes
Nos techniciens s’assurent de la configuration fine de vos équipements pour garantir leur bon fonctionnement sur le long terme et vous proposent des contrats de maintenance pour prolonger la durée de vie de vos systèmes.
Opératif
Esthétique
Chronoferm
Techniciens agrées
Normes et conformité
En France, la maintenance d’un système d’ouverture automatique est obligatoire et son fonctionnement doit être révisé selon une échéance semestrielle.
Toutes les interventions de dépannage, nettoyage, ou remplacement doivent être consignées dans un carnet d’entretien spécifique par un technicien agrée.

Suivi et maintenance Chronoferm
Contrat de maintenance
Chronoferm s'adapte au savoir faire des syndicats de copropriété, aux promoteurs immobiliers et aux cabinets d'architecture en proposant une large gamme d'accès sécurisés pour collectifs résidentiels, locaux logistiques et industriels.
2
Visites
annuelles
24h/7j
Interventions
prioritaires

Pourquoi souscrire à un Contrat de maintenance ?
Les portes, portails, barrières et leurs automatismes doivent répondre à un usage intensif. C’est pourquoi leur révision et leur entretien régulier représentent un intérêt global pour la sécurité des personnes, biens et l’intégrité des infrastructures.
Grâce au Contrat de maintenance Chronoferm, vous bénéficiez de l’intervention d’un technicien agrée et d’une équipe de télémaintenance entièrement dédiée à l’entretien et au dépannage de vos systèmes d’ouvertures automatiques.
Nous réalisons ainsi la vérification de vos systèmes, leur nettoyage ainsi que le remplacement des pièces et composants électroniques.
Votre émetteur Intratone
Nos systèmes d’émetteurs Intratone sont intégralement configurables pour répondre efficacement à une multitude de contraintes.

Les boutons du clavier incluent des inscriptions en braille, peuvent comporter des affichages digitaux ainsi que des ouvertures vocales et des caméras de vidéo protection.
Nos ouvertures sécurisée sont compatibles avec les systèmes de badges, claviers codés, ouvertures à distances depuis la rue, l’intérieur des bureaux ou appartements.
En option, nos systèmes sont compatibles avec la mise en relation vidéo, pour voir votre visiteur directement depuis votre Iphone ou votre téléphone Androïd.


Avec l’application Intratone Pro, vous pourrez directement prendre le contrôle sur la configuration de votre système émetteur :
En modifiant vous même le nom des résidents, des services de votre société, gérer les plages horaires d’ouverture, autoriser ou refuser de nouveaux accès.
Pour commander votre émetteur Intratone, contactez nous par téléphone au 02.40.03.06.06 ou via le formulaire de contact ci dessous.